Michel Sardou est de retour à la chanson !

Michel Sardou est de retour à la chanson !

C’est la bonne nouvelle de la semaine. Sa carrière musicale n’était pas morte, elle dormait. Son public ne l’a jamais oublié. Le chanteur de variétés le plus populaire est de retour pour une nouvelle tournée en 2023.

En effet, Michel Sardou a annoncé son grand retour à la chanson, 5 ans après la Dernière danse qui devait être sa dernière tournée. Nous gardons tous en mémoire les larmes du chanteur, saluant son public pour la “dernière fois” le 12 avril 2018 à la Seine Musicale.

Pour cette nouvelle tournée, Michel Sardou a vu les choses en grand ! 20 musiciens seront présents sur scène pour accompagner le chanteur aux 100 millions de disques vendus. Le nom de la tournée ? Je me souviens d’un adieu, sans aucun doute un clin d’œil à son dernier tour de chant. Ainsi, le nom n’a pas été choisi au hasard, reprenant le titre d’une chanson jamais enregistrée, uniquement présente sur le Live Olympia 1995.

Mais pourquoi un tel changement d’avis ? Dans une interview accordée au Parisien, le chanteur raconte les coulisses de cette décision. En effet, c’est Anne-Marie Périer, son épouse qui l’a convaincu de reprendre la chanson : “Moi, je ne suis pour rien dans mon retour. Pour rien ! Je ne voulais pas revenir… Mais je me suis fait avoir dans les grandes largeurs par ma femme.

Au programme de la tournée, 30 dates annoncées partout en France, de Rouen le 3 octobre 2023 jusqu’à Paris La Défense Arena le 16 mars 2024. Michel Sardou officialisera sa tournée dimanche 13 novembre au 20h de France 2.

Retenez bien cette date : la billetterie ouvrira lundi 14 novembre à 10h.

En attendant, rendez-vous sur notre plateforme de streaming pour retrouver Michel Sardou dans des émissions jamais revues !

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.