Michel SARDOU toujours en froid avec Johnny HALLYDAY

Michel SARDOU toujours en froid avec Johnny HALLYDAY

Il a dit des choses sur mes enfants que je ne lui pardonnerai pas avait déclaré Johnny HALLYDAY en 2013, sur le plateau du "Grand Journal" de Canal+. Il faut être responsable de ce que l'on dit dans la vie. Cette semaine, c'est Michel SARDOU qui à son tour, revient sur ces événements au sein de "VSD". On ne sait même plus pourquoi on s'est fâchés en fait. Lorsqu'on a un différend, il faut être capable de se dire ce qui s'est passé. Lui ne veut pas. On ne se parle plus depuis quelques années. Ça n'a aucune importance. Personnellement, je m'en passe très bien. Lui aussi, j'imagine.

Johnny HALLYDAY était revenu, dans sa biographie "Dans mes yeux", sur une phrase qu'aurait prononcée Michel SARDOU lors d'un concert, à propos de sa fille adoptive Jade : Johnny est venu avec sa Viet Cong. Johnny HALLYDAY avait alors refusé de serrer la main de Michel SARDOU, après avoir eu écho de cette réflexion. De son côté, Michel SARDOU a toujours affirmé n'avoir jamais prononcé ces propos.

Quoiqu'il en soit, les deux légendes remontent actuellement sur les planches, Michel SARDOU à l'affiche de la nouvelle pièce d'Éric-Emmanuel SCHMITT, Si on recommençait, et Johnny HALLYDAY, à partir du 5 novembre prochain à Paris-Bercy, aux côtés de Jacques DUTRONC et Eddy MITCHELL pour le spectacle "Les vieilles canailles".


Thierry Cadet

Programmes avec Johnny HALLYDAY & Michel SARDOU

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.