Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Les jours froids de l'hiver sont là. Pour contrer la morosité ambiante, le spectacle loufoque "Youpi c'est reparti !" remonte sur scène (après avoir enflammé le Vingtième Théâtre parisien l'an dernier), les 4, 11 et 18 décembre prochains, à La Nouvelle Eve de Paris. Entourée de Nicole CROISILLE, oui, oui la vraie (alors que son père voulait qu’elle soit traductrice à l’UNESCO. Elle se rêvait artiste. Nicole CROISILLE sera mime, avec Marcel MARCEAU, puis danseuse, aux Etats-Unis. Comme une évidence, sa voix l’emportera par la suite vers la carrière de chanteuse que l’on sait) ! Et d'une flopée d'artistes aux talents multiples, Caroline ROËLAND présente un cabaret peuplé de chansons de bon goût, de danses inconnues, de tours de passe-passe et autres attractions et rebondissements improbables.

Entrée dans la légende dès 1966, avec la chanson du film de Claude LELOUCH "Un homme et une femme", puis "Une femme avec toi", "Téléphone-moi", "Emma", "J'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui", "Léo"... Nicole CROISILLE enchaînera les succès, comme aussi en 1981 avec la chanson "Les uns et les autres", extraite du film du même nom réalisé par... Claude LELOUCH, en 1985 avec sa reprise du "Blues du businessman" issu de la comédie musicale "Starmania", ou en 1994 avec "Les cœurs brûlés" le générique de la série télé de Jean SAGOLS. Nicole CROISILLE peut se targuer d'avoir su conserver un public fidèle et nombreux. Elle n'a jamais eu peur de faire preuve d'une grande sensualité dans ses interprétations. Elle travaillera également avec le musicien, auteur-compositeur, arrangeur et membre du jury de "Nouvelle Star", André MANOUKIAN, sur "Bossa d'hiver" en 2008, en collaboration avec le compositeur Daniel MERCURE. En 2011, c'est notamment un Best of, avec un inédit "Infiniment d'amour", en 2015 un double CD "Il étais une fois... Nicole", avec quatre inédits.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Nicole CROISILLE a récemment pris le temps d'entrer en studio pour répondre à l'invitation de la chanteuse Lydia MARTINICO. Et c'est une relecture inédite de sa chanson "Une femme avec toi", que l'artiste a offert à ses fans ; une chanson réenregistrée pour les besoins de l'album "D'une étoile à l'autre" dans une version franco-italienne (voir sur ce lien).

 

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody