PACO est de retour 27 ans après "Amor de mis amores"

PACO est de retour 27 ans après "Amor de mis amores"

En 1988, résonnait partout dans l'Hexagone "Amor de mis amores" de PACO, n°1 au Top 50 durant cinq semaines, popularisée en français par Edith PIAF avec "La foule". "La foule" qui, elle même était la reprise de l'original "Que nadie sepa mi sufrir", une valse péruvienne d’origine argentine, aux paroles originales d'Enrique DIZEO et à la musique composée en 1936 par Ángel CABRAL.

Le chanteur François BERTHELOT alias PACO, aujourd'hui âgé de 67 ans, est de retour avec un nouvel album "Entre noche y dia" chez Musiques & Solutions. Un disque qui reprend notamment "Água de beber" créé par le musicien brésilien Antônio Carlos JOBIM.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.