Patrick BRUEL va rééditer l'album "Alors regarde", incluant un duo avec Céline DION

Patrick BRUEL va rééditer l'album "Alors regarde", incluant un duo avec Céline DION

A la rentrée prochaine, Patrick BRUEL sera de retour en bacs avec la réédition de l'album du triomphe paru en 1989, "Alors regarde". C'est à l'occasion du 25ème anniversaire du disque qui a vu naitre la "Bruelmania", que ce dernier a décidé de lui rendre hommage. Un opus qui regroupera bien sûr les tubes "Casser la voix" (Top 3 en 1990), "J'te l'dis quand même" (Top 12 en 1990), "Alors regarde" (Top 3 en 1990), "Place des grands hommes" (Top 4 en 1991) et "Décalé" (Top 15 en 1991), mais qui bénéficiera aussi de nombreux bonus dont un duo avec Céline DION sur "Qui a le droit ?" (Top 1 en 1991). Les deux artistes s'étaient déjà prêtés à l'exercice en novembre dernier avec cette chanson, sur le plateau du "Grand Show" de France 2 (voir ci-dessous). C'est une façon de rendre hommage à cet album qui a tant compté. Celui que je voulais vraiment faire. Quand j'ai terminé l'enregistrement de "Casser la voix", je savais que c'était mon passeport pour la suite déclare Patrick BRUEL au micro de RTL.
 
"Alors regarde" est paru le 9 novembre 1989. L'opus, produit par Mick LANARO, s'écoulera à près de 3 millions d'exemplaires, il sera certifié disque de diamant en France. C'est aussi le quatrième album le plus vendu à travers l'Hexagone.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.