Queen : découvrez la bande-annonce française de "Bohemian Rhapsody"

Queen : découvrez la bande-annonce française de "Bohemian Rhapsody"

En chantier depuis 2011, et après avoir connu de multiples rebondissements, le biopic sur Freddie MERCURY, sortira finalement en salles plus tôt que prévu. Annoncé l'automne dernier pour février 2019, c'est finalement le 31 octobre prochain que les français pourront découvrir "Bohemian Rhapsody". La bande-annonce officielle est nouvellement dévoilée. Dans le film, c'est l'acteur de 37 ans Rami MALEK, qui se glisse dans la peau du chanteur de QUEEN. Si Sacha BARON COHEN (qui préfèrera quitter le projet à la suite de désaccords avec les autres membres de la formation) et Ben WHISHAW furent un temps dans la course pour tenir le rôle de l'interprète de "I Want To Break Free", c'est finalement le héros de la série "Mr. Robot", qui l'incarne à l'écran, et la ressemblance est assez bluffante.

"Je suis allé dans les studios d'Abbey Road à Londres, si ça vous dit quelque chose. Je n'y travaillais pas mes talents d'acteur" a révélé Rami MALEK à Entertainment Weekly. En effet, dans "Bohemian Rhapsody", la voix de Freddie MERCURY et celle de l'acteur seront toutes deux utilisées pour les parties chantées.

Le long-métrage réalisé par Bryan SINGER revient sur le parcours de QUEEN et de son leader, de la formation du groupe à son apparition au concert Live Aid, en 1985. "Freddie MERCURY était hors du commun et voir Rami se fondre complètement en lui nous a confirmé qu'il était parfait pour le rôle" assure le producteur Graham KING.

Le groupe QUEEN se forme en 1970 à Londres par Brian MAY, Roger TAYLOR et Freddie MERCURY, tous trois issus du groupe SMILE. L’année suivante, le bassiste John DEACON vient compléter la formation et QUEEN prend son nom définitif. Ce dernier laissera à jamais au patrimoine musical mondial de très grands tubes, devenus des standards, tels que : "I Want To Break Free", "A Kind Of Magic", "The Show Must Go On", "Bohemian Rhapsody", "We Are The Champions", "Another One Bites The Dust" ou... "We Will Rock You".

Par Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.