QUEEN : "Studio Collection" disponible pour les fans

QUEEN : "Studio Collection" disponible pour les fans

"Queen Collection" est une manière d'écouter le légendaire groupe porté par Freddie MERCURY, comme on l'écoutait dans les années 70, lorsque le vinyle était la forme prédominante de la musique. Une renaissance pour les fans, une collection complète des albums studios, remastérisée aux plus hauts standards de qualité. Une collection vinyle de quinze disques, assorti d'un livret d'illustrations de cent-huit pages, dévoilés le 25 septembre prochain.

En octobre dernier, QUEEN avait dévoilé un duo virtuel avec... Michael JACKSON "There Must Be More To Life Than This", réalisé par William ORBIT - producteur entre autres de MADONNA (voir sur ce lien). Après les trois premiers volumes du "Greatest Hits" de QUEEN (qui rassemblaient sensiblement les mêmes titres), la formation britannique avait parallèlement proposé un nouveau Best Of intitulé "Queen Forever". Le disque renfermait de nouvelles versions rares et des enregistrements que le guitariste Brian MAY définit comme des choses que nous avons regroupées et qui représentent bien notre évolution. Notamment "Let Me In Your Heart Again" issu des sessions de l'album "The Works", paru en 1984, ou "Love Kills", le premier succès solo de Freddie MERCURY. Pour autant, aucune trace des tubes de légendes du groupe, de "Bohemian Rapshody" à "The Show Must Go On".

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.