Record d'audience pour "Du côté de chez Dave"

Record d'audience pour "Du côté de chez Dave"

L'année 2015 commence bien pour DAVE qui signe un record d'audience sur France 3 avec son émission "Du côté de chez Dave". L'émission dominicale qui recevait Pierre PERRET, GRAND CORPS MALADE, John MAMANN et Karen BRUNON décroche 9,5% de parts de marché, et confirme ainsi son très bon niveau d’audience avec près 1,4 million de téléspectateurs. A titre de comparaison, les émissions qui ont précédé "Du côté de chez Dave" sur la même tranche, "Chabada" puis "Les chansons d'abord", fédéraient au mieux 8,4% de part de marché. Dimanche prochain, le chanteur/présentateur recevra Roch VOISINE, Philippe LELLOUCHE, Damien SARGUE et Camille LOU.

DAVE est un habitué des plateaux de télévision, de "Salut les chouchous" sur TF1 en 1997, à "La France a un incroyable talent" sur M6 de 2010 à 2013, le chanteur a également commenté l'Eurovision sur France 3 en 2001 et 2002 puis le "Domino Day" sur TF1 en 2003. Par ailleurs, M6 lui a récemment confié la co-animation de la série d'émission "Les années 80-90-2000, le retour", où il était chargé de recueillir les impressions des artistes en backstage.

Thierry Cadet

Programmes avec DAVE

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.