RENAUD pourrait revenir en 2016 grâce à GRAND CORPS MALADE

RENAUD pourrait revenir en 2016 grâce à GRAND CORPS MALADE

Selon nos confrères du magazine "Voici", l'objectif de RENAUD. serait d'opérer un comeback en 2016. RENAUD., qui récemment à écrit un nouveau titre (voir sur ce lien), serait en plein processus de créativité et trois autres chansons auraient déjà rejoint la première. L'une d'elles "La batterie", ferait référence à l'instrument joué par son deuxième enfant, Malone, qui fêtera son dixième anniversaire l'an prochain. Pour son nouvel opus - le futur successeur de son dernier disque de compositions originales "Rouge sang" paru en 2006, l'interprète de "Mistral gagnant" (la chanson préférée des français) se serait entouré du slameur GRAND CORPS MALADE. Rappelons que ce dernier avait participé en 2014 à l'enregistrement de l'album de reprises "La bande à Renaud" (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.