Sheila : "Bang Bang" réédité en vinyle picture limité

Par Thierry Cadet
Le 10 avril 2019
2 mins

L’année s’annonce chargée pour SHEILA, la marraine 2019 de Melody. L’ex-petite fille de français moyens prévoit en effet un album réalisé par Dominique BLANC-FRANCART avec un titre produit par Nile RODGERS (de CHIC), sans oublier la poursuite de sa tournée avec le groupe H-TAAG. En sus, sortira le 26 avril prochain, un Picture-Disc qui proposera cinq versions du titre « Bang Bang« . Deux versions studios (1966 en stéréo, et 1998), trois versions live (Zénith 85, Cabaret Sauvage 2006, et Casino de Paris 2017). Le tout en édition limitée.

A 73 ans, la chanteuse renoue donc avec son équipe US, réactivant les réseaux qui ont fait son succès avec « Spacer » ou « Singin’ In The Rain » à la fin des années 70. A l’époque deux albums cultes, « King Of The World » (avec le groupe CHIC), et un second « Little Darlin’ » produit par Keith OLSEN (le producteur de FLEETWOOD MAC et de Pat BENATAR), avaient alors permis à SHEILA de se classer aux Etats-Unis. Une première depuis Edith PIAF.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

SHEILA et Michel DRUCKER, notamment, se sont retrouvés le 7 novembre dernier, au Studio Gabriel à Paris, autour de la conférence de presse de Melody. L’occasion pour la chaîne de présenter toutes les nouveautés que les abonnés découvriront courant 2019. Classée 10ème chaîne thématique depuis octobre dernier avec une audience de 1,8 millions de téléspectateurs par mois, Melody s’enrichit depuis un an avec Melody d’Afrique, diffusée sur la TNT en République Démocratique du Congo, et sur SFR (canal 272). Michel DRUCKER confie: « Je suis en famille. C’est grâce à Melody que j’ai pu voir les images de mes premiers pas d’animateur« .

Par Thierry Cadet