SHEILA : découvrez le visuel et le tracklisting de son nouvel album

SHEILA : découvrez le visuel et le tracklisting de son nouvel album

À l'occasion de ses cinq fois dix ans de carrière, SHEILA s’est récemment produite trois jours de suite, sur la scène de l'Olympia de Paris, à guichets fermés. SHEILA y a revisité son répertoire et chanté pour la première fois sept nouvelles chansons extraites de son prochain album. Ce tout nouveau spectacle a été salué par la critique et a enthousiasmé son public comme jamais.

Le nouvel album entièrement inédit s'intitulera "Solide", le premier depuis dix ans, et proposera dix nouvelles chansons inédites (dont le tracklisting vient d'être dévoilé). Il sera dans les bacs le 10 décembre prochain.

Le premier extrait de l’album, "Pour sauver l’amour", est disponible en téléchargement sur toutes les plateformes légales depuis septembre dernier. Avec ce nouveau single disponible, l’artiste aux 85 millions de disques vendus, recordwoman du nombre de disques d’or reçus tout au long de sa carrière, fera patienter joliment ses fans d’ici décembre. Entrez dans la danse…
 
Tracklisting de l'album "Solide" :
1. Pour sauver l'amour
2. Je pardonnerai
3. Si je chante encore
4. Une arrière saison
5. On s'en fout
6. Et je me passe
7. La même histoire
8. Pour un bout d'chemin
9. Mon Eldorado
10. J'avais envie de vous revoir
 
 
 

Thierry Cadet

Programmes avec SHEILA

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.