SHEILA furieuse contre "Télé Star"

Par Thierry Cadet
Le 4 février 2013
3 mins
SHEILA furieuse contre "Télé Star"
@X DR
SHEILA vient de publier sur son site officiel un communiqué visant à remettre les choses à leur place concernant le Mariage pour tous, et les propos déformés de la "journaliste" Nathalie VIGNEAU. Je suis outrée et choquée par la déformation de mes propos utilisés à des fins racoleuses dans "Télé Star". En novembre dernier, lors de la projection du documentaire de France 3, j'ai donné une conférence de presse où une journaliste, Nathalie Vigneau, m'a questionné sur le mariage gay. Vous connaissez ma position là-dessus, depuis des années je défends les mêmes droits pour tous, mais j'ai expliqué que le mot "mariage" avait une connotation religieuse dans notre société et que ce terme risquait de desservir la cause en créant des réactions négatives comme on peut en voir aujourd'hui lors des manifestations d'opposants. C'était un point de vue sur ce que risquait de déclencher ce mot dans une société conservatrice. Mes propos, ont été déformés, à mon détriment et j'en suis furieuse. Titrer que je suis contre est proprement scandaleux ! Voilà comment naissent les rumeurs ! Bien sur que je suis POUR l'union de personnes de même sexe et pour une égalité des droits et ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre ! J'aimerai dire à mademoiselle Vigneau, qu'elle apprenne désormais à ne pas déformer des propos pour faire Le buzz comme on le dit aujourd'hui. Je suis désolée de ces "mauvaises ondes" mais je ne pouvais pas rester dans le silence et il me parait important de rétablir la vérité déclare-t-elle.
 
Par ailleurs, SHEILA publiera prochainement un nouvel ouvrage intitulé "Danse avec la vie" et dans lequel elle reviendra sur son parcours au sein de l'émission "Danse avec les stars", sur TF1. Avec Julien, j'ai eu un partenaire de rêve. Une expérience tellement forte.
 
SHEILA, au nouvel album "Solide", porté par le single "Pour sauver l'amour", sera présente à la prochaine cérémonie des Victoires de la Musique, le 8 février prochain, où un hommage devrait lui être rendu.  On se retrouve le 8 février pour le V de la victoire avec une surprise… poursuit-elle sur son site officiel.

 Thierry Cadet