SHEILA incognito chez CATHERINE et LILIANE

Par Thierry Cadet
Le 2 mai 2016
2 mins

Le 28 avril dernier, SHEILA est venue offrir ses tenues de scène à CATHERINE et LILIANE — incarnées par les comédiens Alex LUTZ et Bruno SANCHEZ, notamment celle de son tube disco mondial "Spacer". Ainsi, après Laurent LAFITTE, Valérie LERMERCIER, Véronique SANSON, Line RENAUD, Mélanie LAURENT ou Sandrine KIBERLAIN, l'interprète de "L'école est finie" est venue tester sa popularité dans les bureaux de Canal+, suite à un autre sketch réalisé quelques jours plus tôt, dans lequel les deux secrétaires ironisaient sur la disparition de la chanteuse (faisant référence au spectacle d'hologrammes "Hit Parade"). "Ça, c'est des beaux cadeaux !" s'est exclamée LILIANE, ravie, tandis que SHEILA leur avouait la raison de sa visite surprise : "Comme ça vous vous rappellerez que je n'ai pas disparu".

 
 

"Catherine et Liliane" est une mini-série française composée de sketches et de scènes satiriques sur des points d'actualité du jour écrits et interprétés par Alex LUTZ et Bruno SANCHES, et diffusée depuis 2012 dans le cadre de l'émission de Yann BARTHÈS, "Le petit journal", sur Canal+.

SHEILA, quant à elle (qui sera prochainement sur la tournée des dix ans d'"Age tendre"), sera en juin sur France 3 allongée sur "Le divan" de Marc-Olivier FOGIEL, et dimanche prochain à 16h10, l'invitée d'honneur de l'émission "Du côté de chez Dave". Elle y interprétera deux de ses chansons, "Bang bang" et "On s'en fout", aux côtés de L.E.J et Anne SILA, ainsi qu'un duo avec VIANNEY (attendu le 23 mai prochain à l'Olympia pour le concert des PETITS FRERES DES PAUVRES – avec Melody), visiblement "Le p'tit bal perdu" de BOURVIL. A suivre…

Thierry Cadet