SHEILA porte plainte contre X
Les circonstances exactes entourant la mort du fils unique de SHEILA et de RINGO restent floues. Suicide ou excès de barbituriques ? Alors que son fils a été exhumé la semaine dernière, SHEILA a décidé de porter plainte contre X pour connaître les circonstances exactes du décès de Ludovic. Selon "Closer", alors que les premiers éléments laissaient penser à un suicide, plusieurs amis du jeune homme de 42 ans ont publiquement remis en cause cette théorie, affirmant notamment que Ludovic CHANCEL "n'était absolument pas dans une tendance suicidaire" et que son passé d'addiction à la drogue était bel et bien révolu.
La chanteuse de 71 ans souhaite la vérité sur ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit du 7 juillet. Une enquête a été ouverte par le parquet pour rechercher les causes de la mort. Sylvie ORTEGA MUNOS, la compagne de Ludovic CHANCEL, et Lucien MAMOU, son ami, ont été entendus mardi 11 juillet par la brigade des stupéfiants, durant trois heures. Les résultats des analyses devront déterminer les causes du décès de Ludovic CHANCEL.
LES PROCHES CONTESTENT LE SUICIDE
"Non Ludovic ne s'est pas suicidé" déclare son ami Tony BOCCARA. Agent de personnalités, l'homme précise qu'il ne s'occupait pas de la carrière de Ludovic CHANCEL mais avait pour lui et son épouse, une sincère amitié. Causé par sa relation difficile avec sa mère, et inexistante avec son père, Ludovic avait le sentiment de ne pas savoir trouver sa place, ni parmi les anonymes, ni parmi les célébrités. "Ludovic CHANCEL a un passé assumé, mais son présent était complètement différent. Il vivait uniquement avec sa femme Sylvie Je veux faire taire les rumeurs de couple à trois, de suicide et autres mensonges blessants… Nous avons tous des amis… ce n'est pas pour autant que nous partageons tout. En lisant les articles, il y a beaucoup de choses incohérentes… Non Ludovic ne vivait pas une relation étrange à trois avec Sylvie et Lucien, son amant supposé. Il n'y avait que Sylvie dans sa vie. Et plein de projets aussi… Ils avaient en projet un livre "Vivre entre ciel et terre", qui raconte des rencontres, des projets, l'envie d'avancer et de vivre, son pardon (à SHEILA) et évidemment la personne qui lui a sauvé la vie, sa femme Sylvie". A en croire Tony BOCCARA, le quadragénaire aurait aussi eu envie de s'atteler à des projets musicaux.
Selon son amie Sabrina FRATY : "Il y a encore une semaine, il était en soirée. Il allait très bien et ce n'est pas un suicide. C'est un accident. Ludovic avait plein de beaux projets. Il ne touchait plus à rien, tout ça c'était vraiment du passé". Le rappeur Alibi MONTANA avec qui elle travaille partage la même opinion et s'est confié à "Closer" également : "Avec Ludo, on venait de faire un shooting photo pour Alibi Couture, ma marque de vêtements, et on parlait d'autres choses ensemble. Il n'était pas du tout dans une tendance suicidaire".
Thierry Cadet