SHEILA récompensée au Liban

SHEILA récompensée au Liban

Le 28 mai dernier, SHEILA s'est mise sur son 31 pour les Murex d'Or au Liban, durant lesquels elle a reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière, le "Life Achievement". C'est lors de cette 16ème nuit des Murex d'Or, que notre invitée d'honneur de la 16ème nuit des Murex d'Or, qu'elle a d'ailleurs interprété "Bang bang" sur la scène du Plateau de Beyrouth. Le prix lui a été remis par le ministre du Tourisme du Liban, Michel PHARAON

Le Murex d’Or (également connu sous le nom Golden Murex Award) est une récompense libanaise créée par les médecins libanais, Zahi et Fadi HELOU pour souligner des réalisations dans le domaine de l’art au Liban, le monde arabe et le monde en général. La première cérémonie des Murex d’Or a eu lieu le 4 juin 2000. Le nom du prix est un hommage au Murex phénicien qui servait à teindre le tissu en impériale pourpre de Tyr.

SHEILA participera par ailleurs, à la tournée 10ème anniversaire d'"Age Tendre" - avec Melody. Une tournée qui débutera à partir du 4 novembre prochain, et s'installera dans tous les Zéniths de France (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

Programmes avec SHEILA

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.