Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : MPP

Alors qu'il est actuellement en pleine tournée pour défendre ses "Homeless Songs" dont nous vous avions vanté les mérites dans cette chronique, Stephan EICHER s'avère des plus prolifiques. 

Après"Hüh" puis "Homeless Songs" sortis à sept mois d'intervalle, un troisième disque pourrait déjà voir le jour selon ses dires. L'artiste se justifie d'ailleurs par ces mots : « Je n'ai pas sorti d’albums pendant sept ans, mais je n'ai jamais cessé de composer. Et j'ai un autre disque en moi ».

Mais Stephan EICHER aura-t-il envie de donner naissance à ce potentiel enfant dans les prochains mois ? Rien ne l'affirme même si l'idée semble bel et bien lui trotter dans un coin de la tête.

Toutefois, ce qui est certain, c'est que le Suisse ne fera pas de concessions : « C'est très troublant, parce qu'en tant qu’artiste, on veut aussi être aimé. C'est très agréable quand on entend l'une de ses chansons à la radio. Mais je serais triste si je rentrais dans le moule à nouveau ».

Une chose est sûre, Stephan EICHER a donc encore moult projets devant lui et ce, pour notre plus grand plaisir et celui des amateurs de Belle Chanson Francophone.

                                                                                                                                                                                              Alexandre DEMARTIN

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody