Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Marlyse Press Photo

Après avoir choisi Mylène FARMER pour réenregistrer "Stolen Car" (Top 1 en 2015), STING (qui sera Président d'honneur aux prochaines Victoires de la Musique) a jeté son dévolu sur le chanteur ragga jamaïcain, SHAGGY. Connu pour ses tubes "Boombastic", "It Wasn't Me" ou "Hey Sexy Lady", classés respectivement n°7, n°1 et n°5 en France en 1995, 2001 et 2003, ce dernier était récemment en studio avec le leader de POLICE pour enregistrer un duo caribéen. Le mois prochain, "Don’t Make Me Wait", reflétera donc l’amour mutuel qu’ils portent pour la culture et le peuple de Jamaïque. Les deux artistes se sont rencontrés à l'occasion d’un concert caritatif donné en Jamaïque au début du mois de janvier et dont les fonds sont reversés à un hôpital pour enfants, situé à Kingston.

Il faut dire aussi que STING et SHAGGY ont en commun Martin KIERSENBAUM des A&R à Interscope Records, et président d'Interscope, filiale d'empreinte pour Cherrytree Records. SHAGGY avait notamment remixé "City Of Love" pour Mylène FARMER, en 2016.

Par ailleurs, "Sting : Live At The Olympia Paris" est toujours disponible en DVD, Blu-Ray et vidéo digitale (voir sur ce lien). Un concert capturé dans la salle mythique du Boulevard des Capucines de Paris en avril dernier lors de la tournée mondiale "57th & 9th" qui célébrait la sortie du nouvel album de STING. Un disque salué par la critique et certifié disque de platine en France. Au programme du spectacle live, ses nouvelles chansons, mais aussi les classiques du groupe THE POLICE et de sa carrière solo. En bonus, les neuf titres joués en première partie du spectacle par STING. et ses invités - notamment son fils Joe SUMNER qui assurait les chœurs. "Etre musicien en voyage et être père de famille, la plus grande difficulté est de trouver l’équilibre. Parfois, je ne voyais pas suffisamment ma famille, alors c’est aujourd’hui un plaisir et un honneur de vivre la tournée avec mon fils. Je suis très fier de lui" confie-t-il à nos confrères de RTL2.

Par Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody