Stone et Richard GOTAINER se lancent en politique

Stone et Richard GOTAINER se lancent en politique

Qui a dit que politique et chanson ne faisaient pas bon ménage ? Après Yves DUTEIL au Précy-sur-Marne ou Francis CABREL à Astaffort, d'autres artistes musicaux se verraient bien franchir le pas.

Même si la marche les amenant à la mairie ne semble pas attirer directement nos stars, STONE et Richard GOTAINER, car c'est bien d'eux qu'il s'agit, s'avèrent très motivés à l'idée de participer à la vie civique de leurs communes respectives.

Car, ironie du sort, STONE et Richard GOTAINER partagent désormais leur temps entre la capitale et le département de l'Allier, l'une à Commentry, l'autre à Cérilly. 

"Avec Richard, on se fréquente ; on prend des apéros, des choses comme ça...Un jour, il m'a dit 'ça m'intéresserait de m'investir au niveau communal'. L'idée a fait son chemin et quand je lui ai proposé d'être sur ma liste, il a tout de suite accepté" raconte le maire sortant en course pour un nouveau mandat.

"C'est le hasard qui fait qu'il y a deux chanteurs sur les listes de l'Allier, avec Stone, du duo Stone et Charden, à Commentry. Cela veut peut-être dire que les artistes parisiens se plaisent beaucoup dans le Bourbonnais !", s'amuse ce dernier.   

Alors STONE et Richard GOTAINER arriveront-ils à séduire autant les électeurs que les auditeurs ? Réponse dans les urnes les 15 et 22 mars prochains !

Alexandre Melody

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.