SUPERBUS : un album pour fêter les 20 ans du groupe
Nous vous l’avions dit en début d’année, chez Melody les années 2000 deviennent vintage. Mais concernant SUPERBUS, la meneuse du combo Jennifer AYACHE possède la double casquette puisqu’elle est également une « graine d’idole », toujours soutenue par l’espièglerie de sa mère Chantal LAUBY.
Alors que le mois dernier avait vu débarquer dans les bacs un EP de 5 titres intitulé « XX » et devant lancer une tournée dans toute la France, le virus a hélas contraint le groupe à revoir ses prévisions et une tournée qui aurait tout eu d’une belle fête.
Cela n’est que partie remise puisque la bande de Jennifer AYACHE prévoit de reprendre les concerts au dernier trimestre…en espérant une législation positive concernant la réouverture des salles de spectacle.
Pour couronner ce bel anniversaire, la formation rock a annoncé ces derniers jours l’arrivée d’un album qui contiendra quelques titres de cet EP mais avec de nombreuses nouveautés sous un prisme toutefois beaucoup plus électro, à l’image du premier single paru, et dont le clip quasi mystique avait quelque peu défrayé la chronique.
« On trouvait que c’était bien de ne pas revenir avec beaucoup de titres, mais des titres bien faits« , a expliqué la leader de la bande. Reste donc à savoir si la reprise post-confinement permettra de mettre en action tous les plans prévus.
Alexandre DEMARTIN