Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Créée en 1993, l'émission "Taratata" de NAGUI (régulièrement rediffusée sur Melody) a connu plusieurs vies sur le service public. Arrêtée en 2000, elle avait fait son retour en 2005 sur la petite chaîne du groupe France 4. En 2011, l'émission retrouve le chemin exclusif de France 2 mais est arrêtée deux ans plus tard par l'équipe de Rémy PFLIMFIN, Président du groupe France Télévisons, en raison des audiences insuffisantes et des coupures budgétaires. "Taratata" qui ne meurt décidément jamais était revenue sur le Web uniquement, mais l'émission renaît (encore) de ses cendres à la télévision, grâce à Delphine ERNOTTE, la nouvelle Présidente de France Télévisions. "Nous avons décidé d'avoir la 500ème de "Taratata" en première partie de soirée sur France 2, avec NAGUI. La première lettre que j'ai reçue en tant que présidente de France Télévisions, c'était celle d'une téléspectatrice qui me demandait de remettre "Taratata". Donc voilà ! Après il y aura l'émission en deuxième partie de soirée".

"La nouvelle formule, ce sera du 100% live : 1h30, quatorze titres, et des temps d'interview très courts", explique NAGUI à nos confrères de Pure Médias. "L'émission s'ouvrira à une large palette d'artistes et ne sera plus réservée à une certaine élite". A suivre...

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody