Thomas et Jacques Dutronc : un duo père/fils en tournée en 2022

Thomas et Jacques Dutronc : un duo père/fils en tournée en 2022

"Je suis très très heureux et impatient de bientôt monter sur scène avec mon extraordinaire et si unique papounet". Avec ces quelques mots, Thomas DUTRONC confirme sur son compte Instagram une tournée avec son célébrissime papa, Jacques DUTRONC, qui devrait avoir lieu au printemps 2022. 

Thomas Dutronc en 2008

© MPP

Quelques heures après avoie publié une vidéo attendrissante de clichés de lui et son père à l'occasion de la fête des pères, Thomas DUTRONC annonce une tournée père/fils, pour le plus grand plaisir de leurs fans respectifs. Âgé de 78 ans, l'interprète de "Il est cinq heures, Paris s'éveille" est infatigable ! Son amour de la scène étant plus fort que le temps qui passe, il re signe pour une tournée musicale avec son chanteur de fils, âgé de 48 ans.  Une tournée qui devrait se ponctuer de duos et de solos des deux artistes, avec une vingtaine de titres pour le fils et environ 5 pour le père. Si les dates ne sont pas encore connues, la tournée, devrait se terminer à l'été 2022. 

Jacques DUTRONC, qui n'était pas remonté sur scène depuis sa tournée des Vieilles Canailles avec Johnny HALLYDAY et Eddy MITCHELL en 2017, se serait laissé convaincre par son fils pour cette tournée qui devrait ravir leurs publics.

 

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.