Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : capture d'écran

A la fin des années 80, en tête d'un Top 50 dominé notamment par Kylie MINOGUE, Taylor DAYNE, Kim WILDE ou EIGHT WONDER, une jeune américaine se fraye un chemin jusqu'à la 9ème place avec "I Think We're Alone Now". A seulement 16 ans, cette jeune chanteuse californienne, TIFFANY, obtient son premier tube — après l'avoir promu dans les malls (ces grands centres commerciaux, alors en plein essor aux Etats-Unis). "I Think We're Alone Now" est une reprise de Tommy JAMES And THE SHONDELLS, sorti vingt ans plus tôt.

Lancée sur la planète pop, la 'valley girl' TIFFANY enchaîne avec un second succès en France, "Radio Romance", avant de disparaître des radars. Outre-Atlantique, son premier album se paye quand même le luxe de détrôner de la première place celui de Michael JACKSON, "Bad".

L'an dernier, TIFFANY participe en Australie à la quatrième saison de "I’m A Celebrity… Get Me Out Of Here !" ("Je suis une célébrité, sortez-moi de là !"), elle en profite pour sortir un nouvel opus "Pieces Of Me". A 47 ans, une bonne nouvelle pouvant en cacher une autre, son tube oublié refait surface sur Netflix dans le premier épisode de la série "The Umbrella Academy", lorsque les personnages découvrent son vinyle et entament une danse endiablée — une vidéo qui culmine déjà à près de 4 millions de vues sur YouTube.

Il n'en manquait pas plus à TIFFANY pour profiter de ce regain de popularité afin de réenregistrer son tube "I Think We're Alone Now", et même d'en livrer un clip.

 Par Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody