Un biopic sur George Michael ?

Un biopic sur George Michael ?

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. De quoi parlons-nous ? De biopics musicaux bien-sûr ! 

Après "Bohemian Rhapsody", "Rocket Man" ou encore "Judy", nous évoquions dernièrement le souhait émis par certains producteurs de voir un film réalisé sur STING...film pour le moment repoussé par l'intéressé.

Mais récemment, c'est le producteur de "Rocket Man" Dexter Fletcher qui fut interrogé sur le tapis rouge des BAFTA's au sujet d'un éventuel biopic sur...George MICHAEL

« Pour sûr, c'est une personne incroyable mais, en tant que réalisateur, j'ai besoin d'aller explorer d'autres pistes » commente le principal intéressé.

S'il ne semble pas complètement fermé à cette proposition, Dexter Fletcher ne semble pour le moment pas chaud à l'idée de retracer la success story de George MICHAEL : « Je ne dirais pas : "Non, je ne ferais pas [un film sur] George MICHAEL parce que ce serait mal interprété. Vous lisez [le scénario] et vous voyez s'il y a quelque chose qui pourrait être intéressant. Ce n'est pas facile de se dire : "Allez, j'en fais un sur cette personne" ».

Bref, c'est une réponse qui a au moins le mérite d'être clair mais qui décevra certainement les fans de l'idole britannique. Toutefois, il ne faut jamais dire jamais et peut-être qu'un autre réalisateur reprendra cette idée. Affaire à suivre.

Alexandre Melody

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.