Vanessa PARADIS de retour en duo avec Oren LAVIE

Par Thierry Cadet
Le 7 mars 2017
2 mins

Alors qu’elle serait en train de mettre en chantier son prochain album, le successeur de « Love Songs » paru il y a quatre ans, Vanessa PARADIS revient par le biais d’un duo enregistré avec le chanteur israélien Oren LAVIE, « Did You Really Say No« . Une ballade romantique, toute en douceur, sur une planante mélodie. Il s’agit du premier extrait du nouvel album de cet artiste de 39 ans, renommé dans son pays mais très peu connu en France « Bedroom Crimes« , à venir au printemps prochain.

Par ailleurs, récemment, c’est l’actrice qui a repris le chemin des plateaux de tournage. Vanessa PARADIS sera prochainement à l’affiche des films « Maryline » de Guillaume GALIENNE et « Chien » de Samuel BENCHETRIT.

Un nom qui promet le meilleur, et des dents qui portent bonheur, Vanessa PARADIS semblait dès sa naissance, promise au destin hors du commun qui est aujourd’hui le sien. Elle a musicalement travaillé avec les plus grands, de RODA-GIL à GAINSBOURG en passant par KRAVITZ, -M- et BIOLAY, donné la réplique sur grand écran aux comédiens les plus prestigieux, de DEPARDIEU à MOREAU, RENO, DELON, BELMONDO ou AUTEUIL, été magnifiée par les plus talentueux photographes, GOUDE et MONDINO. Puis, qui eut cru que l’adolescente maladroite du tube des années 80 « Joe le taxi » rencontrerait la légende hollywoodienne qui deviendra son amoureux et le père de ses enfants, l’acteur Johnny DEPP ?

Thierry Cadet