Véronique SANSON a choisi son nouveau single

Véronique SANSON a choisi son nouveau single

Le nouvel album de Véronique SANSON "Dignes, dingues, donc...", disponible depuis novembre dernier en CD + éditions limitées : CD digipack (inclus DVD) et vinyle (inclus CD) - bénéficie à présent d'un nouvel extrait. Le féministe "Ces moments-là" est le seul titre sur lequel l'artiste n'est ni auteur ni compositeur. Elle y chante les notes et les mots de Bernard SWELL. Par la même occasion, ce ne sont pas moins de neuf dates parisiennes que prévoit la chanteuse : trois concerts à la Salle Pleyel les 30 novembre et 1er et 2 décembre 2017, et six concerts à l'Olympia, les 15, 16, 17, 21, 22 et 23 décembre 2017.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

"Et je l'appelle encore", le premier extrait du nouveau disque de Véronique SANSON, une chanson dans laquelle cette dernière évoque sa mère, est nommée dans la catégorie "Chanson de l'année" aux prochaines Victoires de la Musique - avec aussi VIANNEY, AMIR et MHD (voir et votez sur ce lien). "Vous savez, je suis très très TRÈS émue de votre enthousiasme, de vos émotions qui me touchent plus que tout au monde. Depuis cette nuit, vous avez ensoleillé mon jour d'aujourd'hui (pléonasme !) Et maintenant… je vous laisse découvrir le clip. Je vous embrasse tous comme du bon pain ! Véronissimo" confie-t-elle sur sa page Facebook.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.