Véronique SANSON ajoute deux dates parisiennes

Véronique SANSON ajoute deux dates parisiennes

Alors que trois concerts à la Salle Pleyel les 30 novembre, 1er et 2 décembre, et six concerts à l’Olympia, les 15, 16, 17, 21, 22 et 23 décembre prochains sont annoncés depuis un an, voici que Véronique SANSON, devant le succès des réservations, annoncent deux dates supplémentaires à La Scène Musicale de Boulogne-Billancourt, en banlieue parisienne, les 13 et 14 avril 2018.

En radios, “Et je l’appelle encore“, le premier extrait du nouveau disque de Véronique SANSON – une chanson dans laquelle cette dernière évoque sa mère, a laissé place à son successeur “Ces moments-là“. Le seul titre sur lequel l’artiste n’est ni auteur ni compositeur ; elle y chante en effet les notes et les mots de Bernard SWELL.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Le visuel du nouvel album et des affiches de concerts de Véronique SANSON a été réalisé lors de la séance photo organisée avec le photographe Stéphane DE BOURGIES à l’occasion des 70 ans de l’association LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES (tout comme celui du nouvel opus de Pascal DANEL). Un concert donné en mai 2016 à l’Olympia, avec notamment Véronique SANSON, Pascal DANEL, Jean-Pierre DANEL, BIGFLO & OLI ou VIANNEY (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.