Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Marlyse Press Photo

Pour son nouvel album, Véronique SANSON a choisi trois artistes masculins pour l'accompagner sur des duos : Patrick BRUEL, Julien DORÉ et VIANNEY. Ces derniers ont carte blanche pour interpréter avec elle ses chansons, selon leur sensibilité et leur univers propres. Un concept plutôt singulier et personnel. Au programme : "Et je l’appelle encore" (présente sur le dernier disque), en hommage à sa mère disparue il y a dix ans, mais aussi "Bahia", "Rien que de l’eau", "Vancouver" ou "Ma révérence". "J’interpréterai des titres que les gens connaîtront et d’autres qu’ils ne connaîtront pas. Je veux faire découvrir au public des chansons qui ne passent jamais à la radio parce qu’elles ne sont pas formatées pour. Je trouve intéressant de redonner vie à une chanson et de la faire vivre devant des vrais gens. C’est très important pour moi" confie la chanteuse.

Par ailleurs, devant le succès des réservations, Véronique SANSON annoncent deux dates supplémentaires à La Scène Musicale de Boulogne-Billancourt, en banlieue parisienne, les 13 et 14 avril prochains.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Véronique SANSON a rencontré VIANNEY pour la première fois, à l'occasion du concert organisé par Melody, et donné à l'Olympia au printemps 2016 pour les 70 ans de l'association LES PETITS FRÈRES DES PAUVRES. Le visuel du dernier album "Dignes, dingues, donc..." et des affiches de concerts de Véronique SANSON a été réalisé lors de la séance photo organisée avec le photographe Stéphane DE BOURGIES à l'occasion de cet évènement - qui comptait aussi Pascal DANEL, Jean-Pierre DANEL ou BIGFLO & OLI.

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody