Vincent NICLO dévoile la vidéo de son duo avec ANGGUN

Par Thierry Cadet
Le 13 avril 2015
2 mins

Et un clip de plus pour l’ex-roi du disco (avec THAT’S FRENCH), Vincent NICLO ! Reconverti en chanteur pour la ménagère de moins de 50 ans, c’est aux côtés d’ANGGUN, notre représentante à l’Eurovision en 2012, que ce dernier s’illustre sur « Pour une fois« . Un duo choisi en qualité de troisième extrait de l’album « Ce que je suis » de Vincent NICLO, après « Jusqu’à l’ivresse » et « Divino« , composé sur une musique de Romano MUSUMARRA (compositeur des plus grands tubes de Jeanne MAS, Stéphanie DE MONACO ou la regrettée Linda WILLIAM’).

En quelques chiffres, depuis trois ans, Vincent NICLO c’est un total de 800 000 albums vendus, 70 dates de tournée dont 3 Olympia et 2 Théâtre du Châtelet complets, 20 Zénith avec les choeurs de l’Armée Rouge, 7 Bercy en première partie de Céline DION, une présence de guest au sein de 25 représentations de la comédie musicale « La belle et la bête« , 5 représentations dans « Les parapluies de Cherbourg« … « Ce que je suis » (déjà écoulé à plus de 150 000 exemplaires), un écrin en or, avec des chansons écrites et composées par des artistes de renom, de Serge LAMAJusqu’à l’ivresse« ) à Pascal OBISPOSans avoir à le dire » sur un texte de Patrice GUIRAO), en passant par Lionel FLORENCE, Davide ESPOSITO, Eddy MARNAYLe temps« ) ou Vanessa FILHO du duo féminin SMOKING SMOKINGA corps perdu« ).

Par ailleurs, Vincent NICLO a lui-même écrit ou co-composé cinq morceaux du disque. Vincent NICLO poursuit sa tournée à travers la France, et nous pourrons de nouveau le retrouver à Paris le 24 avril au Théâtre du Châtelet (complet), après déjà 3 dates à l’Olympia.

Thierry Cadet