WORLDS APART se reformera au printemps

WORLDS APART se reformera au printemps

La nostalgie 90 n'en finit plus de sévir. Si cette décennie a révélé de nombreux artistes, de ZAZIE à Hélène SEGARA, en passant par Axelle RED ou Pascal OBISPO, elle a aussi été le fruit de phénomènes de société aussi fulgurants qu'éphémères, tels les boysband. Initiée sous cette forme par NEW KIDS ON THE BLOCK à la fin des années 80, la mode a littéralement pris son envol et explosé les années suivantes avec TAKE THAT (incluant le futur Robbie WILLIAMS), N*SYNC (incluant le futur Justin TIMBERLAKE), BACKSTREET BOYS ou EAST 17, et leurs homologues francophones 2BE3, G.SQUAD et ALLIAGE. Quatre autres britanniques ont remporté eux aussi un succès foudroyant entre 1996 et 1998, les bien-nommés Nathan, Steve, Cal et Schelim issus du boysband WORLDS APART.
 
En 2013, et après une tentative de come-back avec un nouvel album il y a six ans, porté par une reprise de... Demis ROUSSOS ("On écrit sur les murs"), la formation est de retour à trois, mais uniquement afin de surfer sur la nostalgie ambiante. Ainsi, après avoir participé aux spectacles "Génération Dance Machine", Nathan, Steve et Cal reviendront en France pour différents concerts exceptionnels. Une tournée qui débutera à partir du 4 mai prochain, à Douai.
 
 
Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.