Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Alors que la tournée acoustique du groupe norvégien "An Acoustic Evening" n'est pas passée en France, les fans français de A-HA pourront se consoler avec "Electric Summer Tour", qui posera ses valises en France pour deux dates, le 24 juillet au Théâtre Jean Deschamps, et le 25 juillet au Théâtre Antique de Vienne.

Parallèlement, c'est un disque "MTV Unplugged - Summer Solstice", qui a été mis en bacs le 6 octobre dernier (voir sur ce lien), un concert acoustique qui permet d'apprécier la force des grandes mélodies de la formation. "Cela faisait un moment que nous voulions faire des versions acoustiques de nos chansons. Nous sommes très occupés par nos tâches respectives et trouver le temps de faire quelque chose comme ça, ce n'est pas chose facile" indique Morten HARKET.

Rappelons que A-HA, c'est près de 30 ans de carrière et plus de 70 millions d'albums et de singles vendus sur toute la planète. Qui ne se souvient pas du tube "Take On Me" ? Un classique des 80's, porté à l'époque par un clip avant-gardiste réalisé par Steve BARRON, et mêlant animation rotoscopique et scènes filmées (il a remporté le MTV Video Music Award du meilleur clip en 1986). C'est en 1982 que Morten HARKET créa, avec Magne FURUHOLMEN et Paul WAAKTAAR, le groupe A-HA et rencontra le succès international qu'on leur connait aujourd'hui avec notamment les tubes mondiaux "Take On Me" (Top 3 en 1985), "Hunting High And Low" (Top 4 en 1986), "The Sun Always Shines On T.V." (Top 10 en 1986), "Stay On These Roads" (Top 3 en 1988) ou "Touchy !" (Top 5 en 1988).

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody