Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Marlyse Press Photo

Spasmes, infection à la gorge, burn-out, trouble de l'oreille moyenne, nécessitant une opération, la santé de Céline DION inquiète. La chanteuse a annulé tous ses concerts prévus à Las Vegas entre le 27 mars et 18 avril prochain car elle ne peut plus chanter. Elle souffre d'autophonie. Selon le Journal de Montréal, Céline DION doit se faire opérer de l’oreille car elle entend sa propre voix de façon anormalement forte. "Elle entend son cœur battre très fort et sa respiration très forte. Nos oreilles sont la partie la plus importante pour chanter" explique Johanne RABY, sa professeure de chant. "C’est déconcentrant et paniquant. Elle ne peut plus chanter juste. Les instruments deviennent cacophoniques pour elle. Ça doit être épouvantable. Elle est comme une sportive. Quand elle chante, elle est une athlète, pointe la prof. C’est déconcentrant et paniquant puisque chanter est son métier"

Céline DION, qui a fêté ses 50 ans le 30 mars dernier, devrait pour autant être de retour sur scène le 22 mai prochain à Las Vegas. Elle partira ensuite en tournée en Asie. "La chance n’a pas été de mon côté dernièrement… J’avais tellement hâte de remonter sur scène et voilà que je me retrouve encore malade. Je présente mes excuses à tous ceux qui ont prévu un voyage à Las Vegas pour voir le spectacle" écrit-elle sur sa page Facebook.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Depuis la disparition de René ANGELIL, et le retrait de son dernier manager Aldo GIAMPAOLO, Céline DION décide seule de la tournure que doit prendre sa carrière. Après avoir enregistré l'album "Encore un soir", avec le succès qu'on lui sait, la chanteuse est sur l'élaboration d'un album international. Un disque qui fera donc suite au précédent du genre "Loved Me Back to Life", paru en 2013. Sur ce nouvel opus, les chanteuses P!NK et SIA sont annoncées aux crédits des chansons. A suivre...

Par Damien Louvetys

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody