Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Qu'on se le dise, Sylvie VARTAN est de retour ! Mais avait-elle seulement disparu ? Pas vraiment. "Soleil bleu", son précédent album date de 2010 (sans parler de son prédécesseur "Toutes peines confondues" paru un an auparavant). Non, depuis plus de cinquante ans, Sylvie VARTAN n'a jamais vraiment disparu (40 millions de disques vendus, 1 300 chansons en dix langues, 2 000 couvertures de magazines et plusieurs centaines de spectacles à travers le monde). La chanteuse dévoile ce jour son nouveau clip "I Like It, I Love It", issu de son nouvel opus disponible ce lundi, et résolument country : "Sylvie in Nashville". La country aux Etats-Unis ce n’est pas la caricature qui en est faite en Europe avec les cowboys, le banjo et les chapeaux prévient Sylvie VARTAN sur son site officiel. C’est la musique n°1 aux Etats-Unis. J’avoue que l’année dernière je me posais des questions sur mon envie d’enregistrer un nouveau disque. J’avais l’impression d’avoir fait le tour de mon métier et l’idée de devoir trouver de nouvelles chansons ne m’enthousiasmait qu’à moitié. La flamme semblait évanouie. Je n’ai jamais fait les choses sans passion, je ne sais pas me forcer. Il me faut un vrai projet et de vraies rencontres.
 
 

C'est à Nashville que Sylvie VARTAN s'est attelée à l'enregistrement de ce nouveau projet. Le disque est arrangé par Michaël LLOYD, et contient des adaptations et des titres originaux avec notamment les collaborations de David MCNEIL, Didier BARBELIVIEN, Patrick LOISEAU, Philippe SWAN et Eric CHEMOUNY.
 
Par ailleurs, Sylvie VARTAN défendra cet album, aux Folies Bergères de Paris, le 15 février 2014, puis en tournée dans toute la France.
 
Thierry Cadet

 

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody