Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Nous vous en parlions déjà en juin dernier, Serge LAMA prépare son retour avec un nouvel album (voir sur ce lien) et... un nouveau look ! En mode D'Artagnan, barbichette et moustache, l'interprète des "Petites femmes de Pigalle" promet un disque "comme j’en ai pas fait depuis longtemps" - déclare-t-il au micro de RTL. "Je pense pouvoir espérer peut-être mon meilleur disque et je pèse mes mots". Huit ans après "L'âge d'horizons", à 73 ans et 50 ans de carrière, Serge LAMA s'est en effet entouré des plus grands compositeurs, pour seize nouvelles chansons inédites réalisées par Sergio TOMASSI, et écrites de sa plume : trois musiques de CABREL, deux de Julien CLERC, une de CALOGERO, OBISPO, BÉNABAR, LENORMAN, ADAMO, Patrick BRUEL, Christophe MAÉ, Maxime LE FORESTIER, Carla BRUNI. Une bien sûr d'Yves GILBERT et une d'un jeune compositeur italien avec lequel il travaille depuis deux ans, Davide ESPOSITO.

"Où sont passé nos rêves" sera disponible en bacs à partir du 4 novembre prochain, porté par "Les muses" en qualité de premier extrait. "C'est une chanson qui retrace l'angoisse du créateur devant la page blanche, la peur que « les muses » l'abandonnent définitivement. Ces divines inspiratrices sont souvent des femmes, car sans la gent féminine combien de poètes auraient rangé leurs crayons, leurs plumes, leurs oiseaux. Écoutez-la bien, laissez-vous envoûter comme je l'ai été moi-même par la lancinante musique de Francis CABREL, l'arrangement subtil et onirique de Sergio TOMASSI et par mes phrases qui m'ont été comme inspirées par un ange. J'attends vos avis avec une impatience fébrile. J'ai tant travaillé sur ce disque pour vous offrir le meilleur de moi" écrit-il sur sa page Facebook.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody