Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Devant l'engouement suscité par la sortie prochaine (le 27 avril) de son nouvel album "In Extremis" (voir sur ce lien) et des premiers concerts de sa nouvelle tournée donnés notamment les 7, 8, 10, 11, 27, 28 et 29 novembre à l'Olympia de Paris et déjà presque tous sold-out, Francis CABREL ajoute dans un premier temps, concernant notre Capitale, trois shows supplémentaires au Palais des Sports du 2 au 5 février 2016 ; et Coullier Productions annonce que l'interprète d'"Il faudra leur dire" se produira dans une dizaine de Zéniths l'an prochain, dont Nantes (le 12 février 2016), Pau (le 18 février 2016), Toulouse (le 20 février 2016), Rouen (le 9 mars 2016), Dijon (le 16 mars 2016) et Lille (le 29 mars 2016). Le début d'une nouvelle success-story pour l'artiste aux 35 ans de carrière ? Il y a fort à parier que oui. "J'aborde mes derniers lacets avec l'envie de dire exactement ce que je ressens, sans vouloir toujours accrocher un public d'une quinzaine d'années. Dans une carrière, il y a une entrée et une sortie. L'entrée, on ne décide pas forcément quand elle arrive, mais la sortie, je pense qu'il faut la préparer, là, je suis en train de faire ça" explique-t-il à l'AFP. "Ce treizième album studio sera-t-il le dernier ? Pas forcément... Mais c'est la pente qui y mène".

En 2008, la galette "Des roses et des orties" s'était écoulée à plus de 800 000 copies - la plus forte vente de disques sur l'année. Elle incluait notamment les chansons "La robe et l'échelle", "Les cardinaux en costume", "Le chêne liège" ou "Des hommes pareils". Le quatorzième et nouvel album de Francis CABREL "In Extremis", est porté en radios depuis le 16 mars dernier par un premier single : "Partis pour rester". 

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody