Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : affiche du show de GBB

GGB joue les prolongations ! Fort de son succès, la "presque" comédie musicale "Boys band forever" retraçant les années boys band de Frank DELAY (2BE3), Allan THÉO, et Chris KELLER (G SQUAD), est programmée une seconde fois à Paris, le 23 mars prochain au Théâtre Apollo. Dans ce voyage dans les années 90 et la folie du phénomène boys band, découvrez l'histoire racontée par nos trois quadras, agrémentée par de nombreux extraits de leurs plus grands tubes qu'ils interprètent en live, avec les chorés d'époque — de "Emmène-moi" à "Partir un jour", en passant par "Raide dingue de toi", "Le temps qui court", "Lola", "Je te donne" ou "Aucune fille au monde"...

Leur succès et leur désillusion racontés avec un sens aiguë de la dérision, une véritable comédie mise en scène par Hugo REZEDA qui a trouvé la juste place de la musique dans ce spectacle pour en faire une véritable "presque" comédie musicale. Attendez-vous à rire, et à avoir une furieuse envie de danser à la sortie. Sérieux s'abstenir.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Deux singles, "#Medley" et l'inédit "Fan de toi", des concerts, et... un album à venir, sont par ailleurs au programme ! Plus rien n'arrête GÉNÉRATION BOYS BAND. Les fans nostalgiques de l'époque 96/98 pourront revivre leurs émotions autour des plus grands tubes de ce phénomène propre aux années 90, dans des versions réenregistrées à trois. "Le grand retour c'est : des anciennes chansons qu'on reprend, des nouvelles chansons qu'on enregistre, et puis une tournée qui va arriver. On s'est vraiment fait plaisir à choisir les morceaux qu'on voulait interpréter, à savoir du G SQUAD, du 2BE3, du Allan THÉO, du WORLDS APART, du BACKSTREET BOYS, y'a que des tubes en même temps, donc c'est pas trop difficile..." confie Frank DELAY. Ouf, les boys bandent encore.

Par Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody