Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Vingt-ans après son premier tube, la chanteuse était de retour il y a quelques mois avec le single "A Paris". Travaillé avec Matthieu MENDÈS (co-compositeur et co-réalisateur de "Color Gitano" de Kendji GIRAC), ce morceau est issu de son dernier album "Baila". Un titre qui donne aujourd'hui son nom au second et nouvel extrait, une chanson écrite par INDILA et composée par SKALP.

ISHTAR a connu ses premiers succès avec le groupe ALABINA durant les années 90. Qui ne se souvient pas de "Alabina" (Top 29 en 1996), "Ole y ola" (Top 19 en 1997), "Lololé" (Top 36 en 1998) ou ses reprises de DALIDA "Salma ya salama" et de Jean-Jacques GOLDMAN "Comme toi" ? En 2000, le groupe se sépare et chacun enregistre des disques de son côté. ISHTAR produit alors quatre nouveaux albums en solo. Ses influences sont un peu plus pop, mais la musique arabe reste l'origine principale. Elle y chante en arabe, en hébreu, en français, en anglais et en espagnol.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody