Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

A qui le tour ? Ou peut-être, de qui se moque-t-on ? Après GOLDMAN, RENAUD., AZNAVOUR, TÉLÉPHONE, BALAVOINE, MARLEY, DELPECH, FUGAIN, BARBARA, SOUCHON et SARDOU, le nouvel album tribute sera consacré à... Johnny HALLYDAY (en 2006 déjà, était sorti "Johnny Lounge"). Ce dernier a donné son accord à Universal pour ce projet (à condition que ce soit ses musiciens qui travaillent sur le disque). "L’idée est de montrer l’immense popularité de Johnny, dans tous les milieux, en faisant reprendre son répertoire par des artistes d’univers eux aussi très divers" indique son label. On sait déjà que GAROU reprendra "Ma gueule", Kendji GIRAC "L'envie", tandis que LOUANE s'attaquera à... "Toute la musique que j'aime". Sont annoncés par ailleurs : Benjamin BIOLAY, Nolwenn LEROY ou Amel BENT. D'après nos confrères du "Parisien", la sortie de l'album est prévue, évidemment pour les fêtes.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Malgré son nouveau trai­te­ment contre le cancer (voir sur ce lien), Johnny HALLYDAY, à qui les méde­cins n’ont vrai­sem­bla­ble­ment pas inter­dit de voya­ger, a bien retrouver ses fans en juin dernier. "Je pense que remonter sur scène, ça va me redonner la pêche" affirmait-il Johnny HALLYDAY à Anne-Claire COUDRAY au JT de 20h00 de TF1, à propos des concerts donnés en trio au sein des VIEILLES CANAILLES. "Je me soigne. C'est une épreuve à traverser. Comme beaucoup de français qui ont le cancer, je me soigne et je lutte, je me bats. Et j'espère bien m'en sortir".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody