Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Son nouvel album est encore repoussé, pour mille et une raisons. Opération d'une hernie, multiples changements d'ingénieur du son, blocage psychologique... toutes les excuses sont bonnes pour ne pas dévoiler ce disque que les fans attendent depuis 26 ans (voir sur ce lien). "On partage tout mon public et moi. Le bonheur ou l’attente en l'occurrence. Je sais qu’il y a des fans qui disent 'il se fout de nous', mais justement l’album a pris du retard car je ne me fous pas d’eux. Quand on attend aussi longtemps un disque, il faut qu’il soit absolument parfait. Mais la perfection cela prend du temps" explique Michel POLNAREFF tout en modestie, ce mardi matin sur Europe 1. "Je ne peux pas vous répondre car j’évite cette question. En tout cas, je bas le record des BEACH BOYS (ndlr : dont l'album "Pet Sounds" est actuellement réédité) qui n’était que 17 ans" poursuit-il.

140 000 billets ont été vendus à ce jour, mais parmi eux 50 000 tickets sont issus de festivals, et les dates prévues aux AccorHotels Arena de Paris sont complètes à seulement... 70%. "Le fait que l'album soit repoussé n'aide pas. Et Michel n'a pas donné d'interview télé" se rassure Gilbert COULLIER, son producteur, dans les colonnes du Parisien. "Ceux qui ne viendront pas s'en voudront toute leur vie" renchérit POLNAREFF, plein d'assurance. "Je dois encore travailler trois textes dont je ne suis pas content .../... S'il reste en l'état, il y aura huit chansons, dont une nouvelle version de "Ophélie flagrant des lits" sorti en 2007, et trois pistes instrumentales. Il y a des chansons longues, il y aura plusieurs versions pour certaines sur différents supports. Nous hésitons entre deux ou trois chansons". Quant à leur place sur scène ? "Je jure que j'interpréterai mes classiques ainsi que deux nouvelles chansons au cours de ma tournée". Magnifique.

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody