Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

L'austérité serait donc réservée à ceux qui se lèvent tôt, à ceux qui triment pour gagner péniblement de quoi vivre. Si face au peuple, en pleine période électorale, certains de nos représentants politiques ont fait l'indécente démonstration, Ophélie WINTER dérape elle aussi, sans le moindre scrupule, sur le plateau de "Touche pas à mon poste !". Cyril HANOUNA revient avec l'ex-star des 90's sur sa participation à l'émission "Danse avec les stars", et la questionne pour connaître le montant du chèque empoché. Sa réponse est sidérante. "Ils m'ont appelé pendant 5 ans. Ils m'ont promis un chèque énorme au début... Je sais plus, 600 000 euros... et chaque année ils retiraient 100 000. Et je l'ai fait la dernière année. Je sais quand même ce que j'ai touché, j'y serai pas allée pour 100 000. C'est une torture, il faut quand même que ce soit rémunérer de manière conséquente. Franchement, c'était une tannée. C'est un cauchemar, la pire expérience de ma vie. À 5h du matin, tu as 40 piges et on te met la caméra dans la tron­che. Ce n'est pas possible ! C'est dur, quoi !".

Née d'un père chanteur, connu dans les années 70 avec le titre "Oh Lady Mary", et d'une mère mannequin, Ophélie WINTER, de son vrai nom Ophélie KLEEREKOPER, voit le jour le 20 février 1974, à Boulogne-Billancourt (région parisienne). Ses parents divorcent et son père part vivre aux Etats-Unis, tandis qu'Ophélie reste en France pour être élevée par sa mère. Ophélie WINTER sort en novembre 1995 le titre "Dieu m'a donné la foi". Après de multiples tentatives, parfois avortées, la chanteuse parvient enfin à se faire une place dans les charts français. Elle décroche son premier n°1 en France. Pas moins de 500 000 exemplaires de son opus "No Soucy !" seront écoulés et l'album sera certifié par deux disques d'or et un disque de platine. Suivront les tubes "Le feu qui m'attise" et "Shame On U".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco, au Luxembourg et au Maghreb

S'abonner à Melody