Devenez producteur du concert parisien de Lisa ANGELL

Par Thierry Cadet
Le 2 janvier 2017
3 mins

A l’instar des fans de MODERN TALKING (voir sur ce lien), ceux de Lisa ANGELL se mobilisent afin de voir leur idole sur une scène parisienne. L’idée est simple, proche du crowdfunding (ndlr : expression décrivant tous les outils et méthodes de transactions financières qui font appel à un grand nombre de personnes afin de financer un projet). En gros, miser une somme d’argent, pour faire en sorte que le concert ait lieu. « Ce rêve peut se réaliser, mais nous avons besoin de votre aide pour y parvenir. Nous vous proposons de nous aider à produire le concert parisien de Lisa en achetant dès maintenant une contrepartie ou en faisant un don sans contrepartie !!! » peut-on lire sur la page Ulule en question.

Un concert qui pourrait avoir lieu le 23 septembre 2017 dans une salle parisienne. Son financement participatif permettra de payer la location de la salle et les frais annexes (musiciens et ingénieur du son).

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Près de deux ans après sa participation au Grand Prix Eurovision de la Chanson (voir sur ce lien), Lisa ANGELL revient avec un cinquième et nouvel album, sans maison de disques (uniquement disponible sur son site officiel). Un opus de reprises de chansons canadiennes – dont le premier extrait n’est autre que le tube 90’s de Céline DION période PLAMONDON : « L’amour existe encore« . Une chanson qui avait décroché la 31ème place du Top 50 en 1994 – avant que la québécoise ne soit prise en charge par Jean-Jacques GOLDMAN. « Aujourd’hui je vous offre le 1er extrait de mon nouvel album en préparation. « L’amour existe encore » une reprise de Céline DION une artiste que j’ai eu la chance de rencontrer et qui a le coeur aussi grand que son talent. Ce nouveau projet sera aux couleurs de reprises canadiennes. Je le prépare avec Rémy BAILET aux arrangements » écrit Lisa ANGELL à ses fans sur sa page Facebook.

Par ailleurs, la chanteuse prévoit une grande croisière Costa, du 14 au 21 octobre prochain, au départ de Marseille. 8 jours/7 nuits à bord du Costa Fascinosa (voir sur ce lien).

Thierry Cadet