Accueil Actualités musicales DEPECHE MODE lance le clip de "Going Backwards"

DEPECHE MODE lance le clip de "Going Backwards"

03/07/2017 - 13h30 0 commentaire
DEPECHE MODE lance le clip de

 Crédit photo : visuel du single "Going Backwards"

Fort du succès de ses trois récents shows donnés en France, le groupe DEPECHE MODE annonce deux concerts supplémentaires dans notre Hexagone, en décembre 2017 et en janvier 2018. Ce sont les villes de Paris et de Bordeaux qui ont été choisies pour ces deux prochains rendez-vous, à l’AccorHotels Arena le 3 décembre, puis au Bordeaux Métropole Arena le 24 janvier 2018, une nouvelle salle que la formation britannique inaugurera. Le Bordeaux Métropole Arena, qui pourra accueillir jusqu’à 15 000 spectateurs, deviendra donc la troisième plus grande de France. Par ailleurs, DEPECHE MODE a dévoilé son nouveau clip, celui du second extrait de son dernier album "Spirit" : "Going Backwards". Ce dernier ouvre les concerts du groupe, chaque soir depuis le 5 mai dernier, en Suède.

"Nous reculons, ignorant les réalités, comptez-vous les victimes ?" scande Dave GAHAN la voix de la formation, une résonance malheureusement évidente avec les récents attentats perpétués outre-Manche, d'où DEPECHE MODE est originaire (DM était par ailleurs sur scène à Londres lors de l’attentat de samedi dernier au London Bridge).

"Un son nouveau !". C’est ce que la formation a révélé lors d'une conférence de presse. Pour "Spirit", la formation DEPECHE MODE a collaboré en studios avec des artistes qui n’avaient jamais travaillé avec elle auparavant. C’est par exemple le cas du producteur James FORD (ARCTIC MONKEYS, MUMFORD & SONS, FOALS, FLORENCE + THE MACHINE ou encore Beth DITTO).

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

C'est finalement un album de reprises en anglais "French Touch", produit par David FOSTER (Michael JACKSON, Céline DION, Whitney HOUSTON...), que proposera le 6 octobre Carla BRUNI (qui a décidé de s'associer à Pascal NÈGRE). Un disque dont le premier extrait vient d'être dévoilé : la reprise acoustique du tube de DEPECHE MODE "Enjoy The Silence" (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

0 commentaireAjouter un commentaire

Votre commentaire



50 caractère(s) restant(s)


250 caractère(s) restant(s)

Pour confirmer votre commentaire, veuillez recopier le code suivant

Tout commentaire sera validé par notre équipe de modération avant d'être mis en ligne.

Publicité

Plus d'actualités


Retour en haut de page

Publicité


L'offre multi-écrans

offre multi ecrans
multi ecrans melody

Suivez-nous !

facebook melodytwitter melodygoogle melodyyou tube melody

Recevoir la newsletter

Accès direct aux émissions

melody varietes melody concerts
melody films melody documentaires
hit melody vintage top melody vintage
melody 2 tubes melody story
stars de pub nouvelle sequence du spectateur
melody de star melody mag

Publicité


Se connecter

PopIn