ABBA : ils se reforment à Stockholm

ABBA : ils se reforment à Stockholm

Le mythique groupe suédois ABBA s'est reformé à Stockholm, sur la petite île Djurgården. Frida, Agnetha, Benny et Björn ont répondu présent à l'invitation lancé par ce dernier pour soutenir "Mamma Mia! The Party". Le concept est simple : un restaurant qui nous projette dans l'univers de la formation disco, au sein d'une taverne grecque sur l'île de Skopelos, là où le film "Mamma Mia!" a été tourné. "L'expérience d'une nuit remplie de musique, bons plats, boissons, danse et bonne humeur. Le tout dans un restaurant. Comme dans le film, mais en vrai" annonce le site officiel.

Quant à une réelle formation en musique des interprètes de "Voulez-vous", rien n'est moins sûr. Déjà en 2013, à l'occasion des 40 ans de leur tube "Waterloo", les rumeurs allaient bon train. Sauf que le porte-parole d'ABBA a démenti… "aucun projet de ce type n'existe". Et l'une des voix féminine du groupe d'enchérir : "Bien sûr, c'est quelque chose dont nous sommes en train de parler" a déclaré l'une des voix féminines de la formation disco au journal allemand "Welt am Sonntag".

De son côté, Agnetha FÄLTSKOG déclarait il y a bientôt trois ans, à l'occasion de la sortie de son album solo : "Je ne pense pas qu'on se retrouve. Non. Et on a eu des tas de propositions mais on a tous nos vies chacun de notre côté depuis de longues années, et je ne comprends pas pourquoi on devrait le faire. On a eu notre époque, et je pense qu'aujourd'hui, il faut laisser ABBA tranquille et se contenter d'écouter la musique". 

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.