ADAMO a choisi son duo avec...

ADAMO a choisi son duo avec...

C'est en qualité de troisième single issu de son nouvel album "L'amour n'a jamais tort", que Salvatore ADAMO a choisi "De père à fille", son duo enregistré avec Joyce JONATHAN (dont nous vous parlions déjà en janvier dernier). Dans la lignée d'un "Ce George(s)" pour qui il avait Olivia RUIZ comme duettiste, il y a neuf ans, ce nouvel extrait promet un dialogue des plus caustiques entre un père et sa fille - en clin d'œil au tube 60's "Vous permettez Monsieur".

Ce vingt-quatrième opus a été réalisé par le belge flamand Jo FRANKEN (avec la participation d’Alex CALLIER et d'Andrew POWELL). Le disque a déjà été porté par deux singles "Lola et Bruno (L'amour n'a jamais tort)", qui évoque notamment l'homosexualité via le couple Lucien et François, et "Ho'Oponopono".

Si les années 80 et 90 ne sont pas fastes pour Salvatore ADAMO, l'artiste a signé un retour triomphale depuis les années 2000 - devenant une référence pour toute une génération de jeunes artistes. D'abord en 2007 avec Olivia RUIZ, puis avec un opus de duos reprenant ses plus grands succès: "Au bal des gens biens". Un disque qui se vendra à près de 300 000 exemplaires.

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.