Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : Marlyse Press Photo

Le film "Bohemian Rhapsody" (réalisé par Bryan SINGER, avec la participation non créditée de Dexter FLETCHER) a provoqué une véritable Queenmania ! Qui l'eut cru à ce point ? Bientôt 5 millions de téléspectateurs en salles françaises, et plus de 200 000 exemplaires vendus du coffret "The Platinum Collection - Greatest Hits I, II & III" dans notre Hexagone (écoutez sur ce lien). Et ça continue ! David FLETCHER s'est attaqué à une autre légende britannique, la popstar Elton JOHN sur "Rocketman" (dont nous vous parlions déjà en septembre dernier), un biopic sur la vie de l'interprète de "Sacrifice", qui a passionné 277 000 cinéphiles sur sa première semaine d'exploitation. Côté musique, boosté par la sortie du film, Elton JOHN ré-entre 26ème du Top Albums avec le Best of "Diamonds" (1 400 ventes) tandis que la bande originale de "Rocketman" démarre en 68ème position. A suivre...

Selon le site deadline.com, après Freddie MERCURY et Elton JOHN, c'est Boy GEORGE qui devrait lui aussi avoir son biopic. La MGM aurait confié le film sur le leader du groupe CULTURE CLUB au réalisateur Sacha GERVASI ("Hitchcock", "Anvil !"). Alors, jamais deux sans trois ? Le site américain explique que le long-métrage "va explorer son humble début de carrière, en tant que fils d'une famille d'ouvriers irlandais, jusqu'à la gloire connue au milieu des années 80. Boy GEORGE n'a jamais caché à ses fans qui il était, à savoir un jeune homme honnête, impitoyable et sans peur avec une identité assumée et en avance sur son temps". Pour Jonathan GLICKMAN, président de MGM's Motion Picture Group, "il n'y a pas de metteur en scène mieux adapté que Sacha GERVASI pour raconter l'histoire de Boy GEORGE avec l'émotion et irrévérence que cela mérite. Nous sommes très excités de raconter au monde entier cette histoire aussi honnête que sauvage". "Dans les clubs londoniens des années 80, il était impossible à louper et tout le monde savait qu'il allait devenir une star avant même qu'on entende la moindre note des chansons iconiques de CULTURE CLUB. Comme vous pouvez l'imaginer, la vie de Boy GEORGE est follement divertissante, mais aussi poignante et inspirante. Je suis honoré et excité de porter cela sur grand écran" renchérit le réalisateur.
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A MOVIE! @mgm_studios Thrilling!

Une publication partagée par Boy George (@boygeorgeofficial) le

 
LE SAVIEZ-VOUS ?
Le studio MGM's Motion Picture Group prépare aussi un biopic sur Aretha FRANKLIN avec Jennifer HUDSON dans le rôle-titre, confié également au réalisateur Sacha GERVASI. David FLETCHER, quant à lui, ne désespère pas de s'attaquer à celui de... MADONNA. Mais si ce dernier semble plus que partant, on peut s’attendre à un "non" ferme et définitif du côté de la Madonne. En 2017, des rumeurs évoquaient en effet un projet de biopic consacré à la reine de la pop, "Blonde Ambition" (voir sur ce lien). MADONNA avait répondu aux rumeurs sur Instagram : "Personne ne sait ce que je sais et ce que j’ai vu. Je suis la seule à pouvoir raconter mon histoire. Quiconque essaie est un charlatan et un imbécile. Vous cherchez une gratification instantanée sans faire le travail. C’est une maladie dans notre société".

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody