Barbra STREISAND revient à ses premières amours

Barbra STREISAND revient à ses premières amours

Barbra STREISAND reviendra en bacs le 26 août avec un nouvel album intitulé "Encore - Movie Partners Sing Broadway", et qui reprendra les plus grandes chansons des comédies musicales - notamment créées à Brodway. Un disque sur lequel ses duos et ses trios seront interprétés avec des stars du cinéma, de Jamie FOXX à Antonio BANDERAS, en passant par Anne HATHAWAY ou Daisy RIDLEY - sur le premier single "At The Ballet", issu de la comédie musicale "A Chorus Line". Son dernier opus "Partners" paru en 2014 présentait déjà des titres mondialement connus repris en duo avec leurs interprètes originaux. Par ailleurs, Barbra STREISAND a prévu de défendre ce nouveau projet sur scène, à partir du 4 août prochain, lors d’une tournée nord-américaine.

Barbra STREISAND est née le 24 avril 1942 à Brooklyn. Elle est parmi les artistes féminines ayant vendu le plus d'albums aux Etats-Unis : 50 albums d'or, 30 de platine et 13 multi-platine. Elle a également remporté 8 Grammy Awards au cours de sa carrière. Au cinéma ("Funny Girl", "Hello Dolly", "Yentl", "Une étoile est née", "Leçons de séduction", "Mon beau-père, mes parents et moi"...), elle a été récompensée par 2 Oscars et 9 Golden Globes. En France, elle a reçu en 2007 à l'Élysée, les insignes d'Officier de la Légion d'honneur.

Parmi les plus grands succès de Barbra STREISAND, notons "Memory" (récemment repris en français par Chimène BADI), "Cry Me A River", "Woman In Love" (adapté en "Une femme amoureuse" par Mireille MATHIEU), "Guilty", "Somewhere", "Till I Loved You" en duo avec le flic de Miami Don JOHNSON (Top 22 en 1989), ou le dernier en date, "Tell Him" en duo avec Céline DION (Top 4 en 1997).

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.