Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert

Sérial killer et médecin dans "Dexter", croquemort dans "Six Feet Under", l'acteur Michael C. HALL enchaîne les rôles atypiques. Son dernier en date se joue sur scène, et il est tout aussi surprenant. C'est à Broadway dans la comédie musicale de David BOWIE "Lazarus", que l'artiste de 44 ans, a enfilé le costume de chanteur pour incarner Thomas NEWTON. Un spectacle qui s'inspire du film de Nicolas ROEG datant de 1976, "L'homme qui venait d'ailleurs" (dans lequel David BOWIE tenait le premier rôle).

Dans l'émission de Stephen COLBERT "The Last Show", sur la chaîne américaine CBS, Michael C. HALL est venu interpréter la chanson "Lazarus" (le nouveau single de BOWIE - voir le clip ci-dessous). Une prestation électrisante prouvant que l'acteur récompensé d'un Award et d'un Golden Globes à quatre reprises pour "Dexter" et une fois pour "Six Feet Under", à décidément plus d'une corde à son arc. 


 

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Les lumières de Broadway ne sont pas inconnues à Michael C. HALL. Le comédien avait tenu le rôle-titre de la comédie musicale "Hedwig And The Angry Inch", un chanteur de rock transsexuel. Il était également apparu dans "The Realistic Joneses", "Cabaret" et "Chicago".

Thierry Cadet

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody