Céline DION a choisi "Les yeux au ciel"

Céline DION a choisi "Les yeux au ciel"

Le dernier album de Céline DION n'aura pour l'instant généré qu'un seul tube, et quel tube, "Encore un soir". Les extraits qui ont suivi n'ayant pas réussi à s'imposer en radios, de "Si c’était à refaire" à "L’étoile", ce qui n'aura pas empêché l'album de s'écouler à plus de 700 000 passages en caisse, rien qu'en France. Afin d'en poursuivre la promotion, Céline DION (qui à présent mène sa barque seule), a choisi "Les yeux au ciel" en qualité de nouveau single qui, comme le précédent ("L'étoile"), est signé par GRAND CORPS MALADE, Manon ROMITI, Silvie LISBONNE et Florent MOTHE. Une chanson qui évoque sa maternité.

Par ailleurs, la chanteuse, sur scène en résidence à Las Vegas jusqu'en 2019, posera par ailleurs ses valises à l'Accorhotels Arena de Paris, les 4, 5, 8 et 9 juillets prochains (voir sur ce lien).

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Après trois années de bons et loyaux services, son nouveau manager (le successeur de René ANGELIL) Aldi GIAMPAOLO, a décidé de ne pas renouveler son contrat. "Gérer une double carrière comme celle de Céline, c'est diffi­cile quand on a des jeunes enfants. Je trou­vais que je négli­geais énor­mé­ment ma famille. C'est quelque chose que je ne pouvais pas conti­nuer à faire. Ce n'est pas facile de partir d'un travail aussi passion­nant" confie-t-il sur la chaîne TVA (voir sur ce lien).

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.

Les thèmes

  • Concerts

    Les plus belles prestations scéniques des artistes français et internationaux filmées depuis 50 ans.

  • Documentaires

    Les documentaires et les reportages les plus passionnants sur la chanson. Pour mieux comprendre la carrière de ces légendes.

  • Films

    Films musicaux, films avec des chanteurs qui jouent la comédie, biopics... Voilà un rendez-vous qui combine amour de la musique et passion pour le 7ème art.

  • Variétés

    Melody présente des émissions de variétés intégrales issues des archives de la télévision française et désormais étrangère.