Céline DION reprend "L'hymne à l'amour" et bouleverse les américains

Céline DION reprend "L'hymne à l'amour" et bouleverse les américains

Accompagnée par un orchestre de cordes, et un piano, c'est une Céline DION déterminée qui est montée sur la scène des American Music Awards, l'une des cérémonies musicales majeures outre-Atlantique, pour rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. L'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" a tenu à célébrer l'amour à travers une reprise d'Édith PIAF. "Dieu réunit ceux qui s'aiment" dans le texte, a ému aux larmes les américains, et devient viral sur Internet ce lundi. 

"La performance de Céline DION aide à exprimer en chanson ce que nous ne pouvons exprimer qu'avec des mots. Céline s'est adressée aux personnes qui assistaient à ses deux spectacles vendredi et samedi derniers, en priant pour les victimes, leurs proches et amis" peut-on lire sur sa page Facebook. "Nous voulons dédicacer ce show à toutes les familles et amis qui ont perdu un proche durant ces événements".

Par ailleurs, la chanteuse québécoise qui prépare un nouvel album francophone pour l'an prochain, avec les signatures de Jean-Jacques GOLDMAN (qui vient également d'écrire pour Alice DONA), Jacques VENERUSO, ZAHO ou Florent MOTHE, remontera sur scène en France les 24 et 25 juin 2016 aux AccorHotels Arena (Paris-Bercy).

Thierry Cadet

Abonnez-vous dès maintenant !

Simple et rapide.