Charles Aznavour annule deux concerts suite à un tour de rein

Par Thierry Cadet
Le 26 avril 2018
2 mins

Suite à un tour de rein réalisé lors des répétitions, Charles AZNAVOUR annule deux concerts en Russie, l’un à Saint-Pétersbourg et l’autre dans l’enceinte du Kremlin, à Moscou. « Charles se serait senti mal pendant les répétitions » annonce son agent Vincence STARK, à l’AFP. « Il doit maintenant se reposer« . A 94 ans, le chanteur toujours en activité, est en effet en tournée mondiale (Japon, Italie et Angleterre sont prévus dans les prochains mois). Ne souhaitant pas faire faux bond à ses fans, ses deux concerts seront reportés au mois d’avril 2019. « Je suis le plus vieux chanteur en activité dans le monde ! » déclarait-il à nos confrères du Figaro en décembre dernier. « Je suis toujours fier quand je fais quelque chose qui apporte de l’eau au moulin français. Je suis le chanteur français que l’on voit le plus dans le monde. Je vais partout« .

Charles AZNAVOUR prévoit aussi quelques concerts en France, dont une date à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt le 8 novembre prochain.

 

LE SAVIEZ-VOUS ?

Dans l’émission de Laurent DELAHOUSSE « 20h30 le dimanche« , diffusée en janvier dernier sur France 2, les propos de Charles AZNAVOUR ont choqué une partie des français. Interrogé sur les migrants aux portes de notre pays, l’artiste a fait la proposition suivante : « On pourrait faire un tri« . Si le mot paraît évidemment barbare à l’heure où des milliers de migrants s’exilent en Europe pour sauver leurs vies, Charles AZNAVOUR évoquait les migrants, notamment les migrants économiques, pas les réfugiés. Deux mots qu’il convient de distinguer car tous les migrants ne sont pas des réfugiés (voir sur ce lien).

Par Thierry Cadet