Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Pas encore de compte ?

Abonnez-vous !

Envie de voir ce programme ?

Pour le voir en integralité, abonnez-vous à l’offre multi-écrans de MELODY et retrouvez les plus beaux programmes de votre chaîne vintage, à partir de 2,50€ par mois !

  • Le meilleur des années 60 à 90 en illimité
  • Sur tous vos écrans
  • Abonnement sans engagement
Profiter du 1er mois offert
Crédit photo : La Dépêche

Alors qu'en France la mode des chansons caritatives pro-soignants a fait florès durant tout le confinement, cela a visiblement donné quelques idées aux stars outre-Atlantique.

Outre QUEEN très récemment, nous vous en parlions dans ces colonnes, c'est désormais a tour de CHER de proposer son titre...ou plutôt sa reprise. L'artiste a en effet choisi de reprendre le "Chiquitita" d'ABBA dans une version hispanique de toute beauté. 

« Quand tout a changé dans le monde, j'ai voulu aider. Cela semblait le bon timing pour terminer le titre. J'ai longtemps admiré l'UNICEF, notamment dans son travail d'éducation des jeunes femmes. L'actrice Audrey Hepburn était une de mes héroïnes et j'étais si fière quand elle est devenue ambassadrice en 1998. Maintenant, plus que jamais, il est primordial de prioriser chaque enfant dans le monde comme si c'était le nôtre » explique CHER dans le communiqué qui explique les conditions de ce titre. 

Les bénéfices de cette reprise, premier titre en espagnol pour CHER malgré ses plus de 50 ans de carrière, seront intégralement reversés à l'UNICEF afin de lutter mondialement contre ce satané virus. 

Déjà impliquée dans le soutient aux « personnes chroniquement négligées et oubliées » via son fonds de charité CherCares Pandemic Resource and Response Initiative, CHER montre une fois de plus au monde qu'elle n'oublie pas que tout n'a pas toujours été rose dans sa vie et qu'il est toujours bon d'aider quand on en a la possibilité. Un joli geste à souligner.

Alexandre Melody

MELODY en Direct et en Replay sur tous vos écrans !

Retrouvez toutes vos émissions de variétés, concerts, documentaires et films en illimité sur votre ordinateur, tablette, smartphone et Apple TV.
Le meilleur des années 60 à 90. Où et quand vous le souhaitez.
À partir de 2,50 € / mois et sans engagement !

Devices

Recevoir la chaîne MELODY
via votre opérateur TV

MELODY est disponible en France, Belgique, Suisse, à Monaco et au Luxembourg

S'abonner à Melody